Skip to content

Once upon a time…

3 novembre 2011

C’est l’histoire d’une petite chenille choubidoubidou haaa!

C’est l’histoire d’une chenille qui se baladait sur la toile. Cette chenille c’est moi. J’ai pas mal raconté d’épisodes de ma vie, au grand moment de l’explosion des blogs, et puis j’ai continué mon petit chemin, avec moins d’envie d’écrire,  mais la petite envie était toujours là, seulement le lieu n’était plus le bon, pourtant ce lieu était LE lieu, alors j’ai essayé plusieurs autres maisons, sans trop m’y sentir bien, on verra avec ce énième blog si ça marche ou si je laisse tomber.

Mais pourquoi revenir? Parce queeeee!!! La chenille n’est toujours pas un papillon, peut-être parce que je suis devenue moi-même une chrysalide. Ça on me l’avait pas dit,  y a les  chenilles qui restent chenilles, celles qui deviennent des papillons et celles qui donnent naissance à des papillons, on dirait que je suis pour l’instant dans cette dernière catégorie. Seulement cette transformation en chrysalide m’a pris toute mon énergie.

Donc me voilà de nouveau. Avec envie de redevenir chenille,  de récupérer la disponibilité de mon esprit, au moins un petit peu.

Au programme : la chenille maman ( forcément!), l’apparition d’un nouveau statut : chenille qui travaille, et enfin vu que je peine à devenir papillon, : chenille motorisée!

Je ne sais même pas si ce blog aura des lecteurs, mais je crois que ça me faisait du bien de poser certaines choses par écrit alors je vais recommencer… On verra bien 😀 et puis j’ai l’habitude des monologues depuis que je suis maman 🙂

From → Présentation

3 commentaires
  1. Bien bien bien…

    Je suis ravie que tu reprennes la plume mais dis moi, on s’abonne où, à ton blog ? Pas de newsletter ?

  2. misspepina permalink

    je crois, que tu as le flux rss en haut à droite non?
    En tout cas c’est possible j’ai vu que FLooo était abonnée.
    Je suis pas encore une experte en wordpress mais j’y travaille 😉
    je dois encore travailler l’apparence

  3. wéééééé
    je vais de nouveau pouvoir venir pourrir ton blog ! ;-p

Laisser un commentaire

