Skip to content

Passe ton code!

3 novembre 2011

Première étape  pour pouvoir enfin conduire : le code!

(Bon en fait avant y a une vraie première étape, qui est d’avoir l’argent! et c’est pas si simple, passer son permis ça coûte entre 1000 et 1500 euros minimum. Mais j’ai de la chance, les grand-mères chenille de sont pas riches, mais elles sont généreuses)

Je disais donc le code. Rousseau. Pourquoi Rousseau d’ailleurs? Je suis sûre que Jean-Jacques au 20e siècle n’aurait  pas son permis. En revanche Louis Rousseau, qui créa l’entreprise en 1937 lui j’espère qu’il l’avait son permis! Et tu savais que les actionnaires majoritaires de l’entreprise du code Rousseau aujourd’hui sont norvégiens et singapouriens? C’est dingue non? non? ah bon…

En attendant c’est bien en France que je le passe mon code,  en 2011,  et il faut faire 5 fautes  MAXI sur 40 questions.

Et je passe mon code LUNDI! Dans 4 jours! Et tu sais quoi? Je commence à me sentir un peu stressée, parce que ma fierté et moi voudrions vraiment l’avoir du premier coup.

Ne pas confondre JE DOIS et JE PEUX, les définitions et les  » Dans cette situation je dépasse »

et ne pas confondre temps de réaction, temps de freinage,  distance d’arrêt et distance de sécurité…

Ah… mon devoir de maman m’appelle je vous raconterai un peu plus en détail mes expérience code plus tard…

En attendant une petit video rigolote :

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

