Skip to content

Avoir son permis et pleurer! :D

26 novembre 2012

Check check check!!!

 

Et oui!!Mesdames et mesdames j’ai mon permis!

Ce fut dur! rude, ardu, mais j’ai vaincu. J’ai vaincu avant tout mes angoisses et mon absolue absence de confiance en moi. Et c’est un véritable bonheur. J’ai l’impression de tenir le monde entier dans mes mains.
J’ai ainsi gagné le droit de :  me réveiller avant mes enfants, de ne plus passer ma matinée en pyjama, de gérer toutes les affaires courantes de la maison, de faire un peu le taxi pour mon mari, de faire les courses – cette horrible corvée- seule. Bref un vrai bonheur! ( petit panneau « sarcasm ») Mais sans déconner je suis heureuse.Je vais aussi pouvoir faire des supers trucs avec les enfants, aller voir mes copines à Brest, me balader et m’occuper de mon avenir professionnel.

 

Voilà! Ça c’est fait!! Mais quand même pour vous prouver à quel point je suis une personne malade qui n’est pas capable de reconnaître ses réussites, après avoir sécher mes larmes de bonheur j’ai eu une phrase qui est sortie toute seule de ma bouche  » ils le donnent vraiment ce permis »…

 

One Comment

Laisser un commentaire

