Skip to content

Chenille qui se transforme en libellule?

29 janvier 2013

On aura tout vu avec Pepina!  🙂

En cette année 2013 vous le savez, avec mon permis en main j’ai une nouvelle vie qui m’attend : celle de la fille qui ne peut plus déprimée dans son coin se plaignant d’être bloquée dans  sa petite ville de province sans aucun salut possible.

A cause de ce permis je me dois donc à moi même deux choses : aimer ma vie et aimer ma maison.

Dans le cadre de mon premier objectif je dois me trouver un travail et dans le cadre du second, je dois nous sortir du bordel ambiant.

Vous le savez je suis une bordélique incroyable. Je ne sais pas ranger, je ne sais pas instaurer des rituels. Je suis comme ça arrivée sur la méthode flylady de rangement.  Je vous laisse vous servir de votre moteur de recherche préféré pour plus d’infos. Je me suis carrément inscrite sur le forum francophone et j’ai ainsi commencé certaines choses.

Ce qui me plait c’est que le but c’est d’y aller lentement mais sûrement. Ainsi pour l’instant je commence juste par quelques petites tâches quotidiennes qui doivent devenir de véritables automatismes.

On verra! j’espère que ça va marcher!  Je viendrai sans doute ici parler un peu de ce nouveau départ.

 

6 commentaires
  1. flylady c’est ma sorcière bien-aimée sur son balai ?
    décidément t’en sors pas des séries ! 😉
    j’attends avec impatience que tu racontes tes progrès !

  2. uhuh: chez moi c’est archi crado ( je ne fais pas la poussière, je passe l’aspi une fois tous les 3 mois, etc ) mais c’est super rangé ( limite si j’ai pas des tocs: tu déplaces un truc d’un centimètre il faut que j’aille le remettre en place, argh!!! )( bon j’exagère hein , j’en suis pas là… mais pas loin art!) . Quoi qu’l arrive j’espère que tu vas devenir une parfaite FlyLady !!! bon courage pour cette nouvelle organisation!

    • misspepina permalink

      Je l’espère! En tout cas ça me prend du temps! je veux venir mettre à jour tout ça et vous raconter ma nouvelle vie de femme qui s’occupe de la maison mais j’ai pas le temps! Je délaisse même facebook et les jeux débiles 😀

  3. madamedekeravel permalink

    quoi ! ! ! tu joues plus à candy crush ? ? ? o|O

Laisser un commentaire

