Skip to content

Horreuuuuuuuuur!

2 mars 2013

Tout à l’heure je  me suis brûlée avec le fer à repasser. Je file donc à la salle de bain faire couler de l’eau tiède. Pendant un temps certain. J’ai le miroir devant moi. Je me regarde donc. Je me regarde… Je regarde mes cheveux. Je me dis que c’est vrai que je suis bien les cheveux détachés. Je regarde mes boucles. Et là je vois un cheveux qui détonne un peu. Il brille avec le reflet. Je l’attrape. Il a cette apparence douteuse d’une chose que je connais. Je regarde de près… J’appelle M. Pepina « Viens vite, c’est une urgence!!!!…..Regarde ça: c’est un cheveux blanc?! »

Je m’en remets pas. Je suis sous le choc.

4 commentaires
  1. c’est beau les cheveux poivre et sel, non ? 😉

  2. Mais voilà la grande sagesse qui arrive !!!! ( cela dit :je te compreeeeeends ( je vis également avec l’angoisse ( toute proportion gardée bien sûûûûûûûûûr ) de découvrir chaque matin un cheveu blanc ! pour l’instant rien à l’horizon!!! ).

    • misspepina permalink

      oui! j’ai vraiment pensé à toi en postant je me souviens de tes photos de ta ride du front 🙂

Laisser un commentaire

