Skip to content

Quand je serai grande…

11 juin 2013

Je vendrai des boîtes en plastique à domicile et des drôles d’ustensiles pour cuisiner facile. (En attendant je me bats pour une ou deux réunions réussie et pouvoir payer à mon fils le cadeau qui le fait rêver depuis 2 mois)

Un jour quand je serai grande je saurai tourner la page. Ne pas douter de tout tout le temps et surtout de moi. (En attendant je me découvre encore trop fragile, si prompte à croire les autres quand ils me disent à quel point je ne suis pas à la hauteur)

Un jour quand je serai grande les petites mesquineries  ne me toucheront plus et alors je pourrai peut-être déployer mes ailes et être enfin en paix avec moi même. (En attendant je me sens toujours enfermer dans cette crysalide-carapace si solide que je n’en trouve plus la faille pour la briser)

Un jour, peut-être demain je rangerai la maison. (En attendant c’est le bordel et il est déjà l’heure d’aller chercher les enfants!)

 

 

 

One Comment

Laisser un commentaire

